La façon dont je voyais ma vie c’est comme si j’avais créé une machine qui était ma vie et c’est comme si moi j’étais devenue un satellite autour de ça. Et toi tu m’as accompagnée à me recentrer.
C’est quelqu’un qui m’a référé à toi et j’ai trouvé ça absolument phénoménal.
Moi je m’oubliais pour élever les autres et il y a vraiment eu un rebalancement. Et c’est vrai que quand on protège notre vibration, le feeling que les gens ont près de nous change complètement.
Toi t’as une capacité de connexion, ça a l’air magique. Puis tu as une profondeur, clairement tu as ça avec toi-même, cette profondeur là. On parle de clairvoyance, clairconnaissance, toi t’es à fond là dedans.
Je suis devenu vraiment pointilleuse dans mon développement personnel et dans l’amour inconditionnel et toi la vibration que tu as quand tu me traite, ça m’apprend ça, sans rien dire. Juste parce que tu le vibre, parce que tu l’es. J’apprends de toi.
Je suis coach moi-même et je te consulte. Déjà dans mon parcours, j’ai eu un énorme cheminement, j’ai tellement réglé de choses moi-même que je connais le chemin, je l’ai fait des centaines, si ce n’est pas des milliers de fois. Et là quand j’en suis rendu à choisir quelqu’un pour m’accompagner à aller visiter les parts de moi que je souhaite creuser puis libérer, je ne choisis pas n’importe qui. C’est comme une coiffeuse qui va chez un coiffeur.